Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garden - Dream
Garden - Dream
Publicité
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Le Cheval

Son caractère:

Il est Rapide, et n'est pas patient. C'est un vrai charmeur, mais intellectuellement ce n'est pas une grande tête... Il est dur a comprendre, il aime se montrer mystérieux, ce qui augmente son charme. Il sait trés bien se faire écouter, il se remet souvent a la hauteur des personne a qui il parle. Il arrive souvent a ses fins, que ce soit en amour, et au travail. Il est indépendant, et n'en fait qu'a sa tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, premiére visite sur ton blog ! et pour l'unstan j'aime bien lol j'attends de voir la suite! je te métrais d'autre petit com's si tu veux ^^ !<br /> <br /> aprés en rapport avec cetet partie ; il n'y a pas le singe? parce que si mes souvenirs sont bon je le suis !! ^^ <br /> <br /> sinon je te fais de grooos bisouX je t'adooOOoore fort a+
J
je crois je v revenir souvent sur ton blog lol ^^ lé debut est dja super faut tu le continu lol je veu d new dan pa lonten je compte sur toi et la musik super ;) gros bisou a toi!! jtadore
Publicité