Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garden - Dream
Garden - Dream
Publicité
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Le Serpent

Son caractère:

Il aime plaire aux autres, et fait tout pour se montrer. Il serrai prés a tout pour étre entouré. Il est grand dragueur. Il s'admire lui même. Dans sa vie, il aime faire se qu'il veut. Il éxagère souvent. Mais il a un coeur en or, et si le besoin vous venez... vous pourrez compter sur lui

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui gomen! je suis vraiment pas doué pour le francais :( ! le pire c'est que quand je me reli je ne trouve pas de fautes d'orthographes!<br /> <br /> enfin bon merci pour ton petit com's ^^<br /> <br /> encore désolé
E
slt!<br /> <br /> je passe ici par hasard et j'ai lu ce qui concerne le serpent (moi ^^) je trouve ça intéressant mais le problème c'est que c'est bourré de faute d'orthographe... >.< ça gêne un peu la lecture :S essaye de te relire quand tu écris tes articles :)
Publicité